L'expérience longue durée

Lors de rencontres et discussions on a entendue parler de cette expérience, voici ce que les couples nous ont racontés...

Le premier couple dit qu'il s'échange leur femme une fois par mois pour toute la fin de semaine, cette relation dure depuis plusieurs années. Les femmes quittent leur maison pour celle de l'autre. Ce qui est spécial c'est que les nouveaux couples ainsi former... un est plus sportif tandis que l'autre est plus sexuel, cela leur permet de vivre leur vie différemment.

Le second couple explique que ça fait 4 ans en ligne qu'ils sont avec le même couple, il se voit souvent, tout va bien. Il disent que pour eux qu'après 4 ans la relation devient monotone alors il cherchent un nouveau couple pour les remplacer. Ils nous ont inviter à les remplacer mais on a refuser cette offre. En blague on s'est dit: ça nous tente pas de signer un bail de 4 ans avec eux.

Un autre raconte qu'ils sont 3 couples exclusifs ensemble. Ils se fréquentent depuis 2 ans et ce presque toutes les fin de semaines. Ceux-ci précise que personne n'a le droit d'aller ailleurs, de baiser avec d'autres. Alors je pose la question... comment faites vous pour vous assurer qu'un des 2 autres couples baise pas avec d'autres, ils répondent: on se téléphone les samedis qu'on se voit pas et on a une totale confiance. Ce soir la les 3 couples nous on proposer d'aller avec eux dans une chambre et qu'on pouvait assister à leur ébats sans les toucher, on a refuser.

Un autre raconte qu'ils ont vécues une expérience longue durée qui a durée plus de 5 ans. Ceux-ci se voyait souvent et il garde un excellent souvenir.

Conclusion:

Après on a pas entendus parler de l'expérience longue durée. C'est rare qu'on entend parler de longue durée, en général les couples préfèrent le changement.

Et puis... un bon jour... notre expérience longue durée